|
Certaines équipes de la Rive-Sud sont de vraies puissances à l’offensive comme à la défensive.
U13AAF Espoir
Plusieurs équipes du Haut-Richelieu sont difficiles à battre. En U16AF les filles en 6 matchs n’ont alloué que 2 buts à leurs adversaires! Tout comme en U13AAF espoir, les filles n’ont alloué que 2 buts également et encore plus impressionnant en ont inscrit 47!!!
Bravo aux brigades défensives et aux deux gardiennes Jade Roberge et Rose Bessette.
U13AAM Espoir
En U13AAM espoir, les gars ne laissent aucune chance aux autres équipes. Ils n’ont pas encore connu la défaites en 8 matchs et n’ont alloué eux aussi que 2 buts contre. Un vrai mur de brique à la défensive!!
U11AF
Chez les Rapides U11AF, les filles du Roussillon ont blanchi toutes les équipes qu’elles ont affronté. En 6 matchs aucune équipe n’a su percer leur mystère. Bravo à l’unité défensive et également à la gardienne Lysianne Proulx.
U13AF
En U13AF deux équipes font parler d’elles, soit le Haut Richelieu et St-Hubert. Les Celtix ont 31 buts pour en seulement 8 matchs ce qui est assez impressionnant et l’équipe de St-Hubert ont amassé 26 buts pour contre seulement 3 bus contre!
Cependant la puissance offensive se retrouve en U13AAM à Longueuil, les gars ont compté en 8 matchs 61 buts!!! Ils ont 8 victoires en autant de match et n’ont laissé qu’un maigre 5 buts à leurs opposants! Bravo les gars!
Geneviève Lavoie
Agentes aux Communications
ARSRS
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
|