Visiteurs: 7812047
De la Puissance Version imprimable Suggérer par mail

Certaines équipes de la Rive-Sud sont de vraies puissances à l’offensive comme à la défensive.

u13faa-celtix.jpg 

U13AAF Espoir

Plusieurs équipes du Haut-Richelieu sont difficiles à battre. En U16AF les filles en 6 matchs n’ont alloué que 2 buts à leurs adversaires! Tout comme en U13AAF espoir, les filles n’ont alloué que 2 buts également et encore plus impressionnant en ont inscrit 47!!!

Bravo aux brigades défensives et aux deux gardiennes Jade Roberge et Rose Bessette.

u13maa_espoir.jpg
 

U13AAM Espoir 

En U13AAM espoir, les gars ne laissent aucune chance aux autres équipes. Ils n’ont pas encore connu la défaites en 8 matchs et n’ont alloué eux aussi que 2 buts contre. Un vrai mur de brique à la défensive!!

 

U11AF 

Chez les Rapides U11AF, les filles du Roussillon ont blanchi toutes les équipes qu’elles ont affronté. En 6 matchs aucune équipe n’a su percer leur mystère. Bravo à l’unité défensive et également à la gardienne Lysianne Proulx.

 

U13AF 

 En U13AF deux équipes font parler d’elles, soit le Haut Richelieu et St-Hubert. Les Celtix ont 31 buts pour en seulement 8 matchs ce qui est assez impressionnant et l’équipe de St-Hubert ont amassé 26 buts pour contre seulement 3 bus contre!

Cependant la puissance offensive se retrouve en U13AAM à Longueuil, les gars ont compté en 8 matchs 61 buts!!! Ils ont 8 victoires en autant de match et n’ont laissé qu’un maigre 5 buts à leurs opposants! Bravo les gars!

Geneviève Lavoie

Agentes aux Communications

ARSRS

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 
< Précédent   Suivant >