Visiteurs: 7819873
Lancement de saison hâtif pour l’ARSRS Version imprimable Suggérer par mail

 dsc03290.jpg

Greenfield Park, dimanche 18 avril 2010 – C’est aujourd’hui que l’Association régionale de soccer de la Rive-Sud a donné le coup d’envoi à la saison de soccer féminin de la Ligue interrégionale AA. On peut qualifier ce lancement de départ hâtif, car aucune autre saison de soccer compétitif amateur n’a jamais commencé aussi tôt dans l’année au Québec.

C’est donc les équipes de la catégorie U13 F AA qui ont parti le bal en disputant 5 matchs, un peu partout à travers la région. Alors que le printemps annonçait une belle température, celle-ci n’a, malgré tout, pas été clémente et toutes les parties se sont disputées sous la pluie.

Suite au match opposant les équipes de Boucherville et de St-Hubert, les entraîneurs voyaient d’un très bon œil ce début de saison. « La température nous a un peu joué des tours parce qu’avec le début de printemps qu’on a connu, on s’attendait à de meilleures conditions. Mais, les filles étaient prêtes et c’était un très bon match » a affirmé l’entraîneur et président du Club de soccer de Boucherville, Ali Konjkave. Les entraîneurs de l’équipe de St-Hubert étaient du même avis, mentionnant que les terrains synthétiques disponibles dans la région permettent de pratiquer le soccer extérieur plus tôt qu’auparavant.

Cette série de parties s’est déroulée dans un esprit de fair-play et de saine compétitivité.

-30-

source : Élodie Laroche-Lefebvre, Agente aux communications.

 
< Précédent   Suivant >