CORONOVARIUS: l’ARSRS annule toutes ses activités jusqu’à nouvel ordre

Greenfield Park, 12 mars 2020 – Étant donné le contexte actuel et les directives annoncées par Soccer Québec en lien avec la situation du COVID-19, l’ARSRS annule jusqu’à nouvel ordre toutes ses activités de soccer.

Ces activités incluent les matchs de la Ligue de soccer intérieure de la Rive-Sud (LSIRS), les entraînements CDR et tout autre rassemblement organisé par l’Association.

Soyez assurés que l’ARSRS suit la situation de près et que nous prenons à coeur la santé de tous. D’autres informations seront fournies au cours des prochaines semaines selon l’évolution de la situation. Nous recommandons à nos membres de suivre attentivement les directives annoncées par le ministère de la Santé et des Services sociaux et d’éviter les lieux publics en cas de symptôme.

Nous vous remercions pour votre collaboration.

ARSRS

Soccer Québec

COVID-19 : CONSIGNES PAR RAPPORT AUX ACTIVITÉS DE SOCCER À L’ÉCHELLE PROVINCIALE

Laval, le 12 mars 2020 – En lien avec la situation du COVID-19 qui se développe actuellement très rapidement et en fonction des recommandations gouvernementales, Soccer Québec annonce l’annulation de toutes les activités de soccer intérieure (espace fermé) rassemblant plus ou moins 250 personnes (incluant joueurs, joueuses, personnel d’équipe, arbitres, spectateurs, etc.), telles que :
- Les activités en club, incluant les pratiques.
- Les événements de compétition (matchs de ligue, matchs amicaux, tournois).
- Les formations d’entraîneur(e)s et d’arbitres.
- Toute autre activité impliquant le rassemblement de joueurs, joueuses, entraîneur(e)s, arbitres, bénévoles et administrateurs.
- Etc.

Les activités en sport-études sont maintenues, à moins d’avis contraire de la commission scolaire ou de l’école concernée.
Pour toutes questions relatives à vos activités régionales ou en club, nous vous invitons à contacter directement votre Association régionale de soccer (ARS) ou votre club.

Ces mesures exceptionnelles sont effectives dès aujourd’hui, le 12 mars 2020. Une mise à jour quotidienne sera faite sur notre site web via la page dédiée à la situation du COVID-19. Nous vous invitons aussi à consulter notre page Facebook pour être au fait de la situation.
La santé et la sécurité de ses membres sont d’une importance capitale pour Soccer Québec et nous continuerons à suivre la situation de très près, en collaboration avec les différentes instances gouvernementales.

Toutes les demandes d’entrevues pour les médias peuvent être transmises à Gabriel Chagnon, responsable des communications, au gchagnon@soccerquebec.org

Mathieu Chamberland
Directeur général