COMMUNIQUÉ: ANNULATION GALA ARSRS 2019

Le 28 novembre 2019 Communiqué aux membres

ANNULATION DE L’ÉDITION 2019 DU GALA ANNUEL DE L’ARS RIVE-SUD

L’ARS Rive-Sud se voit contrainte d’annuler officiellement l’édition 2019 de son gala annuel. Initialement prévu vendredi le 1er novembre, le gala avait dû être reporté ultérieurement en raison de la météo, qui était venue gâcher nos plans. Ainsi, en raison des vents violents, quelque 1 000 000 abonnés ont perdu l’électricité au Québec durant cette fameuse journée du 1er novembre. Tout était pourtant en place pour la tenue de cette soirée reconnaissance : notre salle était réservée, les trophées et le traiteur commandés et tous les employés prêts pour les festivités.

Parmi les nombreux abonnés ayant perdu l’électricité il y avait aussi le centre Roméo V. Patenaude à Candiac qui devait accueillir notre Gala. Nous avons espéré le jour même un revirement de situation, un retour de l’électricité mais malheureusement cela ne s’est pas produit et nous avons été obligés d’annuler notre événement.

Suite à l’annulation de l’événement nous avons étudié des scénarios de reprise et d’annulation complète et nous avons comparé les coûts pour les deux scénarios. Le dossier a été soumis pour analyse au CE et ensuite au CA de l’ARS Rive-Sud. Le CA a analysé et débattu le dossier lors de sa réunion de mercredi le 27 novembre. Après avoir pris en considération tous les facteurs, principalement le manque de disponibilité d’une salle à court terme ainsi que les coûts reliés, les membres du CA ont décidé que le scénario de la reprise n’était pas viable. Le prochain Gala de l’ARS Rive-Sud sera celui de l’édition 2020 et aura lieu en novembre 2020.

ANNONCE DES LAURÉATS ET DISTRIBUTION DES TROPHÉES

L’ARS Rive-Sud va annoncer sur sa page Facebook les gagnants dans chaque catégorie du Gala 2019. Chaque gagnant sera annoncé individuellement, dans l’ordre prévu de distribution de trophées lors du Gala. Puisque certains clubs organisent encore des événements rassembleurs à l’interne il a été décidé que les trophées des gagnants seront remis aux présidents des clubs qui pourront à leur tour les remettre aux récipiendaires.

En terminant, nous sommes bien désolés du dénouement de cette situation exceptionnelle et hors de notre contrôle et nous vous remercions pour votre compréhension.

Pour toute question ou commentaire veuillez SVP contacter sans hésitation notre directeur général, EduardNick Pascalau, à l’adresse : dg@arsrs.com

À propos de l’Association régionale de soccer de la Rive-Sud L’Association régionale de soccer de la Rive-Sud (ARSRS) est l’organisme reconnu par Soccer Québec pour promouvoir et encourager la pratique du soccer dans la région de la Rive Sud. L’association est formée de 12 clubs regroupant plus de 26,000 joueurs, entraîneurs et arbitres.