top of page
48324837427_2b9c3cab90_c_edited.jpg

NOUVELLE

Album Photo : Camp de jour féminin



La première semaine du Camp de jour Féminin 2024 a été un véritable succès ! Des jeunes joueuses pleines d'enthousiasme ont participé à des activités enrichissantes et amusantes, développant leurs compétences footballistiques et leur passion pour le sport.


Et pour rendre cette semaine encore plus spéciale, nous avons eu la chance d'accueillir Océane Daniel, défenseure de l'équipe Girondins de Bordeaux en France !  Les joueuses étaient ravies de rencontrer une joueuse professionnelle de haut niveau et d'obtenir ses précieux conseils et encouragements.


Océane a partagé son expérience et sa passion pour le soccer avec les jeunes joueuses, inspirant les futures stars de demain. Les filles étaient attentives à ses paroles et ont pu apprendre beaucoup de ses conseils techniques et mentaux.


Cette semaine marque le début de la deuxième et dernière semaine du camp. Les joueuses sont impatientes de continuer à apprendre, à s'amuser et à se perfectionner sur le terrain.

Nous sommes fiers de leur offrir cette opportunité unique de vivre une expérience footballistique enrichissante et inoubliable dans une ambiance entierement féminin.



N'oubliez pas de consulter l'album photo de la première semaine du camp pour revivre les meilleurs moments : https://flic.kr/s/aHBqjBxQ2j




24 vues0 commentaire

Comments


bottom of page