top of page
48324837427_2b9c3cab90_c_edited.jpg

NOUVELLE

Camp de jour féminin 2024



Bienvenues au Camp de Jour Féminin 2024 de l'ARSRS !


Faisant partie du programme Foot au Féminin de l'ARSRS, notre camp revient pour sa troisième édition, rempli d'options et de nouveautés passionnantes. Cette année, nous accueillons toutes les joueuses des catégories U9 à U13, avec la possibilité de s'inscrire pour une ou deux semaines.


Les dates à retenir :

  • Première semaine : du mardi 2 juillet au vendredi 5 juillet (dernières places disponibles)

  • Deuxième semaine : du lundi 8 juillet au jeudi 11 juillet (complet)


Lieu:

  • Terrain syntètique du Collège Français à Longueuil : 1340 Bd Nobert, Longueuil, QC J4K 2P4


Nos activités comprennent des échauffements spécialisés pour les filles, des ateliers techniques sur le terrain, des séances en classe, ainsi qu'une variété de jeux et compétitions. Les joueuses participeront à une multitude d'activités et bénéficieront de services diversifiés.

  • Les horaires du camp sont de 9h à 15h, avec un nouveau service de garde disponible de 8h à 9h et de 15h à 17h.

  • Le prix par semaine est de $165 CAD, et $185 avec le service de garde inclus.


Ne tardez pas à vous inscrire via le lien ci-dessous :


 

Les places sont limitées, alors assurez-vous de réserver votre place dès maintenant !


🌟Annonce spéciale ! 🌟

Nous avons le plaisir de vous informer qu'une invitée spéciale nous rejoindra pour la première semaine du Camp de Jour Féminin 2024 de l'ARSRS ! 

Océane Daniel, actuelle joueuse du des Girondins de Bordeaux, initiée dès l'âge de six ans au soccer en France. À douze ans, elle rejoint le FC Rouen avant de poursuivre sa formation au Paris Saint-Germain à l'âge de quatorze ans. Après quatre saisons au sein du club parisien, elle s'engage avec Rodez AF2 pour évoluer en Division 1.


En quête de nouveaux défis, Océane Daniel s'envole pour l'Italie et signe avec la Fiorentina. En 2018, elle remporte la Coupe d'Italie et termine vice-championne d'Italie avec son club, tout en disputant la Ligue des champions.


Souhaitant découvrir un nouveau championnat, elle s'engage ensuite avec Anderlecht RSC en Belgique, où elle remporte le titre de championne en 2019. De retour en France la même année, elle signe avec Dijon FCO puis GPSO Issy Les Moulineaux en 2021.


Depuis 2022, Océane Daniel défend les couleurs des Girondins de Bordeaux. Son parcours riche et international témoigne de son talent et de sa détermination, faisant d'elle une joueuse prometteuse pour l'avenir du football féminin français.


 

DT Féminin ARSRS


Voir notre politique d'annulation et de remboursement ARSRS :


Politique d'annulation et de remboursement ARSRS (1)
.pdf
Télécharger PDF • 118KB




13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page