top of page
48324837427_2b9c3cab90_c_edited.jpg

NOUVELLE

Atelier de sensibiliation - Campagne Ensemble pour le jeu

Mardi 12 mars  | Atelier virtuel via ZOOM | Entrée gratuite | Places limitées



Dans le cadre de la campagne Ensemble pour le jeu, l'ARSRS en collaboration avec la firme HUMANCE propose le deuxième atelier de sensibilisation en ligne le 12 mars prochain à 19h abordant le thème de la micro-agression dans le sport.


Cet événement unique constituera une opportunité exceptionnelle d'approfondir vos connaissances sur la création d'espaces sportifs plus inclusifs et sécuritaires. Plus que cela, il s'agit d'une invitation à une réflexion collective visant à prévenir la violence et la discrimination dans la pratique sportive, le tout dans un esprit de collaboration et de bienveillance.


Réservez votre place dès maintenant. Les places sont limitées, alors ne tardez pas à vous inscrire. 


Nous avons hâte de vous retrouver virtuellement pour ce moment riche en enseignements et en échanges.





Le premier atelier a été un véritable succès !



L'ARSRS, en collaboration avec la firme HUMANCE, a organisé un premier atelier virtuel le 8 décembre 2023.


Cette première édition, axée sur les thèmes de la discrimination et de la violence dans le sport, a remporté un franc succès. Pour favoriser une expérience de partage optimale entre les participants, nous avons limité le nombre de places à 20.


Les retours recueillis à la fin de la séance, qui a duré environ 90 minutes, ainsi que les réponses au sondage de satisfaction, ont été extrêmement positifs. Cela nous a encouragés à organiser un deuxième atelier, abordant de nouveaux sujets et ouvrant la participation à de nouveaux invités qui sont actifs dans le soccer de la région, que ce soit en tant que joueur, entraîneur ou bénévole.


Nous sommes impatients de vous retrouver lors de cet deuxième atelier, où nous pourrons ensemble enrichir nos réflexions et nos pratiques pour un sport plus inclusif et respectueux pour tous.

73 vues0 commentaire

Comments


bottom of page