top of page
48324837427_2b9c3cab90_c_edited.jpg

NOUVELLE

Taylor Peiser au Programme de perfectionnement FIFA exclusivement pour femmes.



Dans le cadre du "Programme de perfectionnement des formateurs d'entraîneurs de la FIFA'' - pour entraineur du sexe féminin exclusivement " Canada soccer réunit sept développeurs de formateurs et 18 formateurs d'entraîneurs venus de partout au pays pour une formation pratique de cinq jours.


Cette année, nous sommes fiers d'annoncer la participation de Taylor Peiser, Directrice Technique du secteur féminin de l'ARSRS, à cet événement d'envergure. Depuis son arrivée en 2021, Taylor a été un pilier dans le développement du soccer féminin régional, mettant en place diverses initiatives pour encourager la pratique du sport chez les femmes et les jeunes filles.


Ce programme, conçu spécifiquement pour les femmes, est une étape cruciale dans la promotion de l'égalité des sexes dans le domaine de la formation des entraîneurs au sein de Canada Soccer. Sous la direction d'experts de la FIFA, les participantes bénéficieront de séances pratiques sur le terrain et en salle pour perfectionner leurs compétences.


Nous félicitons chaleureusement Taylor pour cette opportunité et lui souhaitons plein succès dans ce programme de formation. Son engagement envers le soccer féminin est un exemple inspirant pour le soccer de la Rive-Sud et de la province.



233 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page